Vous devez créer un profil pour commenter, répondre et aimer des publications sur la Communauté PlayStation
Veuillez vous connecter ou créer un compte PSN pour poster des commentaires, répondre et utiliser des mentions J'aime sur la communauté PlayStation

Systèmes PlayStation

Si vous cherchez la Communauté, cliquez ici

Erreur CE-41833-9

Created 15/05/2019
5 Replies

Bonjour à tous, j'ai constament cette erreur dès que je veux faire une mise à jour d'un jeux. C'est une erreur indiquant que je n'ai pas assez d'espace libre sur mon stockage étendu. C'est un DD de 1 To et j'ai 400Go de libre. Je dois constamment libérer de l'espace même pour une màj de 10Go.

je ne trouve rien sur Google et sur le support playstation sur ce code erreur

merci d'avance pour vos lumières

Answers

• xTactik-knife

15/05/2019

xTactik-knife 15 May, 2019 @ 11:37

Salut,

Tu es sur du code d'erreur? Je ne trouve absolument rien sur Google pour celui-ci, d'habitude il y a toujours quelques posts de différents forum qui en parlent, ce code d'erreur m'a l'air bizarre.

• samaritain91

15/05/2019

samaritain91 15 May, 2019 @ 11:51

Oui, je suis sur.

J'ai pris une photo de l'écran TV.

• xTactik-knife

15/05/2019

xTactik-knife 15 May, 2019 @ 22:06
    Hmmm m'ok. Ça aurait été bien de pouvoir défragmenter le disque dur pour voir un coup mais pas possible x).

C'est bizarre même sur la page d'explication officielle des supports de stockage étendu je trouve pas ce code d'erreur. À part essayer de reformater le disque dur je verrais pas trop quoi faire d'autre
  • samaritain91

16/05/2019

samaritain91 16 May, 2019 @ 17:50

Merci pour ton retour.

y a pas moyen d'envoyer ça au support Playstation? Je suis le seul au monde avec ce soucis :-(

• xTactik-knife

16/05/2019

xTactik-knife 16 May, 2019 @ 21:39

Oui tu peux essayer de voir avec eux.

Soit par téléphone ou formulaire (ou tu pourras mettre ta photo) => https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/